National Wella Trend Vision Award 2018 - Celebrate Color Festival

La finale des Wella Trend Vision Awards d’Allemagne, d’Autriche et de Suisse s’est déroulée sur scène le 25 août à Offenbach (D). Patrick Cameron, spécialiste des cheveux longs et le rappeur Chris Brow ont mené de main de maître un programme haut en couleurs. Sur le thème „Celebrate Color“, les meilleurs stylistes des trois pays ont fait la démonstration de leurs plus belles créations de couleurs et de coupes. Marius Bettenmann de Bettenmann Hair Design GmbH de Gossau et Jessica Délèze Venetz du Salon Coiffure MJ Esthétique de Nendaz ont décroché l’or pour la Suisse. Tous deux se sont qualifiés avec leurs looks pour la finale internationale du Wella Trend Vision Award qui aura lieu début novembre à Lisbonne.

Les Highlights du Show
Le trendsetter russe Dimitry Vinokurov, la Sassoon Academy et le Color Genie britannique Jayson Gray, alias Karbon Kyd, ont surpris les 1’500 invités avec de nouvelles inspirations. La collection automne/hiver Trend Collection Pure Chroma Nontouring de Wella Professionals a également fêté sa première sur scène en y joignant la présentation de Koleston Perfect, la nouveauté dans le domaine des couleurs.

Le ticket pour Lisbonne
Des d’applaudissements nourris de la part des invités ont salué les gagnants rayonnants auxquels on a remis sur scène les trophées et le ticket pour se rendre à l’International Trend Vision Award à Lisbonne. En se rendant dans la capitale portugaise, ils bénéficient d’une possibilité unique de participer à un week-end de coaching exclusif avec les stars internationales de Wella.  

Les gagnants Suisses du Wella Trend Vision Award
Color Vision
L'Or: Marius Bettenmann, Bettenmann Hair Design GmbH, Gossau
L'Argent: Gilberte Schlatter, Coiffeur Gilberte L`art du bien être, Schwerzenbach
Bronze: François Eve?quoz, On the Hair Artistic Team, Conthey

Creative VisionL'Or: Jessica Délèze Venetz, Coiffure MJ Esthétique, Nendaz L'Argent: Amanda Zen-Ruffinen, On The Hair Artistic Team, Conthey Bronze: Simona Ren, Style Me, Massagno

 

 

Vers le haut