Barber Angels Brotherhood Suisse

Les Barber Angels sont des coiffeurs généreux qui offrent des coupes gratuites des cheveux et de la barbe aux personnes sans domicile fixe et à celles qui sont dans le besoin en leur donnant ainsi un sentiment d’estime personnelle et un aspect un peu plus soigné.

Un engagement pour faire le bien: Karin Flückiger-Stern (Angel Karli), Présidente Suisse; Angel Meli; Hôtesse Susan Ponti, Langnau am Albis; Angel Curly-Sue (à genou); Hôte Angel Tici et Orga Angel Roger (dep. la gauche).

Selon les responsables d’associations, cette nouvelle estime personnelle a déjà permis à des personnes sans domicile fixe de trouver un logement, une chambre en colocation ou même un job. Les Barber Angels sont actifs en Allemagne, en Autriche et en Suisse. L’association se développe même maintenant avec succès à Majorque. Les Barbers Angels ont été fondés en 2016 par Claus Niedermaier en Allemagne. Les engagements de charité des Barber Angels sont toujours plus connus et la demande des institutions sociales est grande. Les Barber Angels mènent leurs actions en Suisse allemande habillés en bikers pour que les personnes aient moins de gêne devant eux que devant des personnes portant un vêtement de salon «normal».