Expo

Essayer, tester et nouer des contacts
Les visiteurs ont testé les tout nouveaux produits sur les stands des exposants et ont appris à connaître les prestations de service actuelles. Nicolà Wagner, CEO & Owner Keune Suisse: «Le HairFashion’17 constitue une manifestation de valeur importante pour le marché suisse et l’image de la branche. Keune été présent avec un stand et des shows qui ont enthousiasmé les visiteurs. À une époque où de plus en plus d’entreprises se détournent du marché suisse, Keune voulait donner un signal positif et s’engager pour les coiffeurs suisses. » Bernhard Koopsingraven, Directeur de Schwarzkopf Professional Suisse ajoute: «Le nouveau concept et design du HairFashion’17 a convaincue ! Je suis persuadé que ce nouveau concept va nous a permis d’être à nouveau plus proches de nos coiffeurs et que les visiteurs ont apprécié notre engagement pour la branche.» Le rendez-vous de la branche suisse était donc également la plateforme idéale pour discuter et nouer des contacts – et un «place to be».

Je veux devenir coiffeuse, coiffeur
Dans le secteur «Fascination Coiffeur», les personnes intéressées ont pu recevoir toutes les informations importantes concernant le métier de coiffeur. Dans les ateliers «Inspiration Hairstylist» de coiffureSUISSE, des apprentis ont présenté sur place les techniques de base ou comment réussir les coiffures de jour et du soir.

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