coiffureSUISSE Séminaire d'automne 2018 à Interlaken

Les 11 et 12 novembre, les participants de la suisse alémanique au séminaire d'automne coiffureSUISSE à Interlaken ont reçu des contributions précieuses des experts sur des sujets très divers.

La présentation du critique de style Jeroen van Rooijen portait sur les tendances, le directeur de mode et propriétaire de salon Marc Menden a révélé son concept avec lequel il apporte des coiffures tressées aux clientes, l'expert en marketing Stephan Feige a donné des recommandations sur comment positionner l’entreprise comme une marque à succès, Marco Kramis, spécialiste du merchandising visuel, a donné des conseils précieux sur le design de magasin et Suzanne Grieger-Langer a expliqué comment relever des défis basés sur les perspectives psychologiques et exploiter des opportunités qui se présentent.

Les deux journées de séminaire ont été clôturées par des exposés intéressants animés par les professionnels de la SRF Annina Frey et Rainer Maria Salzgeber.

Après les présentations, les participants au séminaire ont pu se détendre et se faire dorloter dans l'espace bien-être du Grand Hôtel Victoria-Jungfrau.

Impressions du séminaire

Soiréé de gala & People

Lors de la soirée de gala, l'équipe nationale suisse a été fêtée avec l'entraîneur Enzo Di Giorgio et son grand succès au Championnat du monde Hairworld 2018 à Paris. Le Président Central Damien Ojetti a remercié les sponsors Goldwell, L'Oréal Professionnel, Schwarzkopf Professional, Wella Professionals, Paul Mitchell, Alcina, Dobi Professional et DiCoPar pour leur soutien généreux et de longue date et leur a offert un petit cadeau de pain d'épices avec une photo de la sélection.

Ici vous pouvez commander les photos: event.haeslerfoto.ch

Vers le haut