Assurance responsabilité civile

Les employeurs ont l’obligation de conclure une assurance responsabilité civile pour les dommages que les employés peuvent causer dans l’exercice de leur activité professionnelle au service de l’employeur vis-à-vis de tierces personnes (en particulier les clients).

coiffureSUISSE offre à ses membres par le biais d’un contrat collectif avec la compagnie d’assurances La Bâloise SA une protection d’assurances optimale. Le concept de couverture global est spécialement conçu pour les besoins de la branche de la coiffure et de la cosmétique.

La somme de l’assurance pour les dommages aux personnes et aux choses s’élève à Fr. 5'000'000.– par sinistre (Garantie 10 fois). La franchise est à choix de Fr. 100.– ou Fr. 500.– par dommage matériel. Il n’y a pas de franchise pour les dommages aux personnes.

C’est la somme salariale du personnel qui sert de base pour le calcul des primes. La somme salariale minimum est de Fr. 60'000.–, ce qui avec une franchise de Fr. 100.– correspond à une prime annuelle de Fr. 135..

Vos avantages:

  • Protection contre les conséquences financières en cas de sinistre
  • Primes attractives pour chaque taille d’entreprise
  • Protection d’assurance complète
  • Règlement professionnel des sinistres

Les membres de la «Schweizerischer Fachverband für Kosmetik (SFK)» peuvent également conclure cette assurance chez nous. Pour les salons de beauté, il existe des taux de primes spéciaux (v. calculateur d’offres). Le risque «Permanent Make-up» (maquillage permanent) n’est pas assuré.

Demandez aujourd’hui encore une offre sans obligation et adaptée à votre situation.

Retour à la liste

Contact Assurances

Assurances
coiffureSUISSE

Regina Schläfli
Moserstrasse 52
Case postale 641
Tél. 031 332 64 77
schlaefli@coiffuresuisse.ch