Médias sociaux: Des plateformes idéales

Centre de compétences de la coiffure Lausanne, Avenue du Léman 23, 1005 Lausanne
Lundi 24 juin 2019
9h15 à 17h00
Délai pour les inscriptions: Vendredi 7 juin 2019
Groupe-cible: Propriétaires de salon et collaborateurs


Le prix du séminaire pour les membres est Fr. 249.–. Les non membres payent Fr. 399.–.

En cas de double réservation, les séminaires sont encore plus avantageux : En réservant deux séminaires à la fois, vous profitez du prix avantageux de Fr. 399.– au lieu de Fr. 498.– pour les membres. Les non membres payent Fr. 649.– au lieu de Fr. 798.–.

Les prix s’entendent avec la TVA incluse


Actuellement, Instagram et Facebook rassemblent plus d’un milliard d’utilisateurs. Derrière ce chiffre gigantesque se cache aussi un potentiel colossal pour les salons de coiffure suisses. Instagram et Facebook sont les plateformes que la branche de la coiffure peut utiliser pour la réalisation de ses objectifs déjà maintenant et également ces prochaines années.

Ce séminaire emmène les participants à un niveau qui leur permettra de présenter leur salon de coiffure sur ces plateformes de façon compétente, profitable et intéressante.
L’objectif principal de ce cours est d’acquérir une nouvelle clientèle grâce à l’utilisation professionnelle d’Instagram et de Facebook.

Conférencière: Fanny Vouilloz, spécialiste en médias sociaux, coiffeuse et formatrice spécialisée

Contenu

  • Quel est le profil idéal d’une entreprise pour les coiffeurs?
  • Quel est le langage correct?
  • Comment les salons de coiffure acquièrent-ils leur propre caractère Instagram/Facebook et    comment peuvent-ils atteindre une efficacité incomparable  
  • Comment vous pouvez utiliser Instagram et Facebook de façon efficiente et rapide  
  • Comment mettre en place une communauté d’intérêts  
  • Comment donner suite virtuellement à la promesse de qualité  
  • Comment évoluer professionnellement sur Instagram et Facebook
  • Quelles sont les directives légales à respecter?