Formation pour la technique de gestion et la vente au salon

Centre de compétences de la coiffure Lausanne, Avenue du Léman 23, 1005 Lausanne
Lundi 8 avril 2019
9h15 à 17h00
Délai pour les inscriptions: Vendredi 22 mars 2019
Groupe-cible: Propriétaires de salon et collaborateurs


Le prix du séminaire pour les membres est Fr. 249.–. Les non membres payent Fr. 399.–.

En cas de double réservation, les séminaires sont encore plus avantageux : En réservant deux séminaires à la fois, vous profitez du prix avantageux de Fr. 399.– au lieu de Fr. 498.– pour les membres. Les non membres payent Fr. 649.– au lieu de Fr. 798.–.

Les prix s’entendent avec la TVA incluse


Ce séminaire explique aux participants comment développer les prestations de service afin d’accroître le succès économique et comment mieux gérer une entreprise de manière stratégique et opérative. Il montre comment enthousiasmer les clients grâce à un Service d’excellence, comment il est possible de motiver les collaborateurs, comment s’occuper professionnellement des clients et ensuite acquérir de nouveaux clients.

Ce Workshop enseigne diverses techniques de façon divertissante et motive les participants grâce à de brefs exercices et à des jeux de rôle. À la fin, les participants en partenariat à deux, remplissent un formulaire avec les objectifs personnels qui comprend, d’une part, les objectifs de comportement observables et, d’autre part, des objectifs quantitatifs. 

Conférencier: Manfred Ritschard, Manfred Ritschard & Partner GmbH - Keynotes & Training pour une vente efficace et un Top-Service

Contenu

  • Comment développer des produits et des prestations de service pour gagner plus?
  • Comment diriger une équipe?
  • Comment motiver les collaborateurs pour qu’ils s’occupent professionnellement des clients?

L’objectif principal du cours est d’acquérir de nouveaux clients grâce à des relations professionnelles réciproques et avec les clients.